750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandisement
31 mars 2011

La pause café de demain

Coucou encore une gourmandise que je vais partager avec mes collègues demain pour le 4h ! j'avais déjà essayé ce genre de recette mais sans atteindre ce résultat là. Le secret il est dans les ingrédients ...

Pour 24 rochers

Ingrédients :

  • 20 g de farine (= 1 c à soupe)
  • 100 g de sucre semoule
  • 100 g de nox de coco en poudre
  • 2 oeufs
  • 40 g de compote de pomme

Préparation :

  1. Préchauffez votre four à 180 °C (th 6). Dans un cul de poule, mélangez la farine, le sucre et la noix de coco. Ajoutez les oeufs battus et la compote pouis mélangez pour obtenir une pâte homogène.
  2. Placez votre moule (empreinte Mini Pyramide) sur la plaque perforée. Avec la poche à douille, remplissez les empreintes. Couvrez avec la toile Silpat. Faites cuire 20 minutes à 180°. Laissez refroidir avant de démoulez.

Il ne vous reste plus qu'à faire chauffer la théière !

IMG_0170       IMG_0171

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandisement
Publicité
Gourmandisement
  • Bonjour et bienvenue sur mon ptit dernier : mon blog de cuisine. Salé, sucré, toutes mes gourmandises au fil des jours, je vous souhaite une bonne balade et n'hésitez pas à vous faire connaître ! gourmandisement, Adeline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité